Prière pour apaiser la colère du conjoint ou de conjointe. 

PSAUME 4: Le Prophète exhorte ses ennemis à adorer Dieu, de qui procède tout bien, mais à Dieu aussi il demande aide et protection contre eux. Ce psaume s'applique encore au Christ.

​Lorsque je l'invoquais, il m'a exaucé, le Dieu de ma justice ; dans la tribulation, vous m'avez mis au large. Ayez pitié de moi et exaucez ma prière. Fils des hommes, jusqu'à quand aurez-vous le cœur appesanti ? pourquoi aimez-vous la vanité, et cherchez-vous le mensonge ? Sachez donc que le Seigneur a glorifié son saint : le Seigneur m'exaucera, lorsque je crierai vers lui. Irritez-vous, et ne péchez pas ; et ce que vous dites en vos cœurs, repassez-le sur vos lits avec componction. Offrez un sacrifice de justice, et espérez dans le Seigneur : beaucoup disent : Qui nous montrera les biens qu'on nous promet ? La lumière de votre visage a été marquée sur nous, Seigneur; vous avez donné la joie à mon cœur. Ils ont eu en abondance le fruit de leur froment, de leur vin et de leur huile. Dans la paix je m'endormirai et je reposerai tout à la fois. Parce que vous, Seigneur, vous seul m'avez établi dans l'espérance.


NB: Lorsque le besoin est urgent, l'accompagnement d'un médium voyant est beaucoup plus conseillé. Contacter le médium voyant ATAHO, marabout d'amour et d'argent.

veuillez me contactez pour le reste
EMAIL:mediumataho@gmail.com
NUMERO WHATSAPP:+229 62 80 60 62
satisfactions ou remboursement.