Le Retour d’Affection est une pratique morale.

Est-il éthique de procéder à un retour d’affection ?
Il y a bien sûr des personnes qui critiquent la pratique du retour d’affection, disant qu’elle est contestable, qu’il s’agit d’une manipulation.Très clairement, le retour d’affection n’est en aucun cas une manipulation. Il s’agit d’un encouragement, d’une incitation.Personne ne peut faire un procès sur le fait d’inciter un être à aimer. N’est-ce pas plutôt charitable ?

Il est plus profitable d’étudier un sujet que de le critiquer
En y regardant bien, les personnes qui tiennent ce discours sont des individus très méfiants, qui paniquent face à quelque chose qui leur échappe. Elles trahissent ainsi la faiblesse de leurs sentiments.Ces personnes traduisent aussi leur propre malaise à l’idée de pouvoir être elles-mêmes sous l’influence de ce type de démarche !On a donc surtout envie de dire à ces détracteurs : au lieu de critiquer, étudiez sincèrement le sujet !Personne n’est victime d’un retour d’affection !De plus le rituel de retour d’affection ne se pratique que si le médium est sûr que les deux personnes soient compatibles. Tout médium sérieux pratique avant d’intervenir une étude de compatibilité.Si vous aussi, vous faites face à ce genre de détracteurs, soyez vigilants.

En effet, parmi ces détracteurs, il y en a que cela arrange bien de considérer le retour d’affection comme une pratique immorale et mensongère.

Ainsi, sans préceptes moraux, cela leur permet d’être des prédateurs. Certains n’ont ni foi ni loi pour l’amour, ni vis à vis des sentiments et abusent de tout, des forts comme des faibles.

On pourrait demander à ces détracteurs : « Qu’est-ce que cela te coûterait de m’aimer ? Tu as l’air de bien te défendre. Que crains tu ? D’être manipulé ? »

Mais regardons bien : au final, ces détracteurs ne sont-ils pas plus manipulés par leurs patrons, par leurs faiblesses, pas internet, par la publicité, par des gens plus forts que eux ? Par des gens qu’ils admirent et qui arrivent à leur faire faire ce qu’ils veulent.

Bien sûr, personne n’a envie de se rendre compte qu’il se fait manipuler.

Il est alors normal de réagir. Néanmoins, réagir ne signifie pas devenir un paranoïaque permanent. Là aussi, une part de maturité s’impose.

Nos multiples témoignages sont aussi le gage du sérieux de notre approche. Consultez les pour vous rassurer !

EMAIL:mediumataho@gmail.com
NUMERO WHATSAPP:+229 62 80 60 62
satisfactions ou remboursement.