Rituel de retour affectif.

On effectue le rituel de retour affectif lorsqu’on constate les premiers signes de l’éloignement de son conjoint. Comme ingrédient, vous aurez besoin de deux bougies rouges, une photo de la personne aimée, votre bijou préféré (or de préférence), des allumettes.

Mettez les bougies sur la table et entre elles placez la photo de l’individu. Allumez ensuite les bougies. Prenez le bijou avec votre main et faites 07 cercles au-dessus de la photo avec le bijou en main, dans le sens des aiguilles d’une montre tout en visionnant les moments heureux avec ce dernier, puis prononcez la formule. Reprendre les étapes deux fois successives. Ce rituel doit être réalisé durant 03 soirs consécutifs durant la semaine de la nouvelle lune.

La formule est : « » je t’invoque Vénus, déesse de l’amour, Vénus qui donne le bonheur de l’amour, je t’en prie. Fasse que (prénom de la personne) revienne à moi, amoureux (se) comme au premier jour, prochainement et pour toujours.

En somme, la magie blanche est une magie inoffensive et sans conséquence pour la personne qui l’utilise. Il existe plusieurs rituels pour trouver l’amour ou des rituels de retour affectif. Il suffit de bien respecter les étapes de réalisation ainsi que les ingrédients pour bénéficier des résultats.

EMAIL:mediumataho@gmail.com
NUMERO WHATSAPP:+229 62 80 60 62
satisfactions ou remboursement.